Full of Wonder
- The Nest

- 24 mars 2019
- 1 min de lecture
Après une si longue absence, j’ai décidé de reprendre en toute légèreté.

Le dimanche, c’est le jour de la semaine où on aime prendre son temps. En ce qui me concerne, les dimanches peuvent être chargés. Pour autant, je parviens toujours à trouver ce petit moment détente.
Emmitouflée dans mon plaid, ma playlist Daydreaming songs en écoute, je me laisse transporter dans une autre dimension, ma bulle. C’est le moment du week-end que je préfère : un moment de déconnexion. Chaque note m’emporte progressivement. Le vide se fait naturellement pour laisser place à la musique. Elle finit par m’envahir complètement.
J’aime être dans cette bulle le temps que ça dure.
Si j’apprécie ces instants et en profite pleinement, j’apprécie tout autant lorsqu’il y a davantage de vie le dimanche. Et dans ces moments-là, la musique est toujours au rendez-vous. Mais bien plus rythmée que ma précédente playlist. Le temps de quelques chansons, mon salon se transforme en piste de danse ou scène de karaoké. Ce n’est pas du meilleur goût, mais le bien que ça fait est du meilleur goût !
Lors de ma session de cet après-midi, je suis notamment tombée sur cette chanson d’Emeli Sandé « Wonder ».
C’est une chanson très entrainante. Et c’est surtout un morceau plein d’espoir, qui nous rappelle que nous avons tous cette lumière en nous.
I can beat the night, I’m not afraid of thunder
I am full of light, I am full of wonder
Whoa, oh I ain't falling under
Whoa, oh I am full of wonder
Though our feet might ache, the world’s upon our shoulders
No way we goin’ break, 'cause we are full of Wonder
Wonder, Emeli Sandé c'est par ici
Bon début de semaine!








Commentaires